La série LP brille par son raffinement : design élégant, toucher et sons parfaits. Korg a plus que jamais mis l’innovation au service de la musique et du plaisir des yeux. La série LP allie élégance et modernité.
Il ne suffisait pas qu’il soit excellent et pas cher. Il fallait qu’il soit beau !
On sait depuis longtemps que Korg est passée maître dans la conception et la réalisation de pianos numériques de qualité. Ne manquait plus que l’alliance de sons réalistes, d’un toucher digne d’un modèle acoustique et d’un prix à la portée de tous. Avec une esthétique vraiment réussie et classieuse que le plus grincheux des réactionnaires ne pourra qu’applaudir. Un design élégant qui recèle néanmoins ce que la technologie peut offrir de mieux en la matière à l’instar du phénix des hôtes de ces bois dont le ramage se rapporte à son plumage : son stéréo de piano à queue riche en harmoniques et en dynamique, amplification incorporée mais aussi deux prises casque sans compter les 120 notes de polyphonie et les trois pédales d’expression plus vraies que nature.
Un compagnon fidèle.
Une trentaine de sonorités parachèvent les caractéristiques haut de gamme de ce piano numérique qui sera le fidèle compagnon d’apprentissage mais aussi de création des amateurs de jazz, de classique ou de pop. Quel que soit votre niveau de jeu, il saura restituer fidèlement toutes les nuances de votre musique. A se demander pourquoi d’aucuns prennent encore le risque de se briser le dos, d’encombrer leur salon ou de ruiner leur compte épargne alors qu’une solution toute simple s’offre à eux ! Écoutez le LP380, jouez-le, vous serez forcément conquis !
Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :